Guignolée des médias Syndicat et direction font oeuvre commune et versent plus de 50 000 $

Guignolée des médias

Syndicat et direction font oeuvre commune et versent plus de 50 000 $

À l’occasion de la Grande Guignolée des médias, les membres du syndicat des employés du cimetière Notre-Dame-des-Neiges (CSN) ont recueilli, hier devant leur lieu de travail, la somme de 16787,71 $ auprès des passants et des automobilistes qui ont bien voulu contribuer à la collecte de fonds.

La direction du cimetière avait préalablement convenu de doubler la somme que les syndiqués allaient recueillir. Le montant total qui sera versé à la Grande Guignolée des médias est donc de 50 363,17 $.

Daniel Maillet, président du syndicat se réjouit du résultat et de l’esprit dans lequel tous se sont engagés. « Le long conflit que nous avons vécu ne nous a pas empêchés de faire œuvre commune avec notre employeur. La cause des plus démunis le touche autant qu’elle nous a mobilisés. En partageant de la sorte un objectif commun, nous croyons aussi progresser vers le rétablissement de relations de travail harmonieuses. Mais ce qui nous importe le plus, ce sont les résultats concrets de notre geste collectif qui permettront à certains des plus vulnérables de notre société d’obtenir un petit plus à l’occasion des fêtes », souligne-t-il.


Source : CSN – 6 décembre 2007

Pour renseignements : Daniel Maillet, président du syndicat des employés du cimetière Notre-Dame-des-Neiges, cell. : 514 909-7805 Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, tél. : 514 598-2378, cell. : 514 916-8041

Partager cette page sur Facebook Twitter LinkedIn Reddit Pinterest

Articles récents

Caroline Senneville sur la syndicalisation d'un entrepôt AMAZON à Laval
Partager cette nouvelle

Le Point syndical  automne 2023