LGBT+

13 novembre 2018

Hommage livré en l’honneur de Bernard Landry

Lors de l’hommage livré en l’honneur de Bernard Landry, neuf représentantes et représentants de la communauté LGBT+ ont livré un vibrant témoignage en lien avec la Loi instituant l’union civile et établissant de nouvelles règles de filiation passée en 2002 sous le gouvernement de Bernard Landry. C’est grâce à ce changement législatif que les couples de même sexe sont couverts par les mêmes protections légales et que les enfants de ces couples peuvent désormais porter le nom des deux parents.

← Précédent Trois jours de grève à la SAQ à compter du 16 novembre 13 novembre 2018
Suivant → Les employé-es du Musée des Beaux-Arts de Sherbrooke se syndiquent à la CSN 14 novembre 2018
Sujets
  • L'ensemble du Québec