Condition féminine

20 novembre 2016

La CSN manifeste son soutien indéfectible à la Fédération des femmes du Québec

« Il est inconcevable qu’une organisation aussi importante pour le mouvement féministe reçoive aussi peu de financement public. »

La vice-présidente de la CSN, Véronique De Sève, s’est jointe ce matin au mouvement d’appui de la Fédération des femmes du Québec (FFQ) qui souffre d’un sous-financement criant provoqué par les coupes successives des gouvernements. « Il est inconcevable qu’une organisation aussi importante pour le mouvement féministe reçoive aussi peu de financement public. Nous n’avons pas le luxe en tant que société dite égalitaire de renoncer à la FFQ et à son apport pour les femmes. Appuyons massivement la Fédération des femmes du Québec et participons à la campagne d’appui et de financement. »

Pour faire un don: ffq.qc.ca

← Précédent Inauguration de l’oeuvre hommage à Michel Chartrand et à la Force ouvrière 19 novembre 2016
Suivant → Normand Baillargeon, lauréat du prix Pierre-Vadeboncoeur 20 novembre 2016

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/la-csn-manifeste-son-soutien-indefectible-a-la-federation-des-femmes-du-quebec/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.