Solidarité

25 mars 2019

Lancement de la 23e édition du Camp Vol d’été Leucan-CSN

La solidarité des membres de la CSN pour ces familles et pour ce camp est toujours très présente et essentielle à sa tenue.

C’est le 13 mars à 16 h qu’a eu lieu le lancement de la 23e édition de la campagne de financement de la CSN du Camp Vol d’été Leucan-CSN au Palais des Congrès de Montréal. Lors du conseil confédéral, Jean Lacharité, parrain de la campagne, et Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan, ce sont adressés aux membres pour leur rappeler l’importance de cette campagne de collecte de fonds, les remercier de leur soutien année après année et d’annoncer le retour de la campagne du « 1 $ par membre ». Outre cette campagne, c’est par différentes activités, organisées partout à travers la province, pour réussir à financer ce camp unique au Québec pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

La solidarité des membres de la CSN pour ces familles et pour ce camp est toujours très présente et essentielle à sa tenue. À l’été 2019, les familles de Leucan vivront un camp sous la thématique du pays imaginaire.

Les militantes et militants sont invités à s’engager dans cette nouvelle édition où grâce à tous, le cap du 4 millions en dons amassés depuis le début devrait être dépassé.

← Précédent Travailler pour la Ville de Mont-Tremblant, négocier avec Mont-Semblant 22 mars 2019
Suivant → Un premier pas pour combler d’immenses besoins en éducation et en enseignement supérieur 26 mars 2019
Partager
Dossiers
Sujets
Région
  • L'ensemble du Québec

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/lancement-de-la-23e-edition-du-camp-vol-dete-leucan-csn/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.