1 décembre 2015

Le 1er décembre, Journée mondiale du sida

Le 1er décembre, Journée mondiale du sida est un moment propice pour se livrer à une réflexion sur ce que nous avons accompli à l'échelle internationale en fait de lutte contre le sida et sur ce qu'il nous reste encore à faire.

Le 1er décembre, Journée mondiale du sida est un moment propice pour se livrer à une réflexion sur ce que nous avons accompli à l’échelle internationale en fait de lutte contre le sida et sur ce qu’il nous reste encore à faire. La Journée mondiale du sida, qui a lieu le 1er décembre, est l’occasion de commémorer ceux et celles qui nous ont quitté et de sensibiliser le public au sida et à la pandémie du virus du VIH.

← Précédent Les personnes syndiquées de la FSSS du Bas-Saint-Laurent interpellent la direction du CISSS du Bas-Saint-Laurent 1 décembre 2015
Suivant → Un changement d'orientation s'impose à Québec, dit la CSN 2 décembre 2015
Confédération des syndicats nationaux (CSN)