18 janvier 2017

Les outils du 8 mars 2017 en ligne

Les outils du 8 mars 2017 sur le thème de L’égalité sans limites sont maintenant en ligne sur le site de la CSN. Vous pouvez télécharger dès maintenant le bandeau Facebook ainsi que les visuels de l’affiche, de l’autocollant ou de l’épinglette. Les visuels des chevalets (tent card) en français et en anglais seront ajoutés à ces outils promotionnels dans la première semaine de février. C’est à ce moment que l’envoi de l’affiche, des autocollants et des dépliants sera fait aux syndicats.

Restez à l’affût! Consultez les activités !

← Précédent Une centaine de techniciens et professionnels dans l’insécurité 18 janvier 2017
Suivant → Le Syndicat du transport de Montréal (STM-CSN) réserve ses commentaires sur le retrait des voitures Azur 18 janvier 2017