À la défense de nos services de garde éducatifs

10 février 2018

Pas de profit sur le dos des petits

La qualité de l’éducation, notamment dans les services de garde éducatifs, est au cœur des revendications de la CSN depuis de nombreuses décennies.
Pour la CSN, l’accès universel à une éducation de qualité dès la petite enfance est un droit dont toutes les Québécoises et Québécois doivent bénéficier.

Pour consulter nos publications sur la question, cliquer ici : https://www.csn.qc.ca/sujets/services-de-garde-educatifs/

← Précédent 5 étapes faciles pour continuer à voir les pages de la CSN sur votre fil Facebook 9 février 2018
Suivant → Occupation de bureaux de Service Canada dans l’Est du Québec pour dénoncer le « trou noir » de l’assurance-emploi 12 février 2018

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/pas-de-profit-sur-le-dos-des-petits/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.