Partenariat

Viaction Assurance s’associe au Camp Vol d’été Leucan-CSN

26 juin 2019

Longue vie à cette nouvelle association.
Sujets
  • L'ensemble du Québec

Depuis 2017, Viaction Assurance a décidé de s’associer à la cause qu’embrasse la CSN depuis maintenant 23 ans, le Camp Vol d’été LeucanCSN. Pour les familles avec un enfant atteint de cancer, ce camp est une opportunité de profiter de vraies vacances, d’oublier ne serait-ce qu’un instant la maladie. Il est adapté à leur réalité et à leurs besoins en offrant sur place une équipe médicale présente durant toute la durée du camp.

Jean Lacharité (2e vice-président, CSN), Suzie Mailloux (Conseillère, campagnes annuelles et dons majeurs, Leucan), Paola Sarti (gestionnaire, Stratégies Marketing, Viaction Assurance),  Janvier Cliche (président du C.A., Viaction Assurance) et Pierre-Paul Cournoyer (directeur général, Viaction Assurance)

Depuis avril 2017, pour chaque police d’assurance « Protection Jeunesse » vendue, Viaction Assurance a versé 50 $ au Camp Vol d’été LeucanCSN. La police devait rester en vigueur un minimum de 1 an. En avril dernier, c’est un montant total de 3 350 $ qui a été remis pour soutenir le Camp. La promotion continue. N’hésitez pas à visiter leur site Web pour tous les détails.

La CSN est très fière de l’implication de son partenaire et Leucan les remercie chaleureusement.

← Précédent La CSN contestera les modifications imposées par Québec 26 juin 2019
Suivant → Les centrales syndicales réclament des correctifs à la nouvelle structure salariale du secteur public 4 juillet 2019

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.