Accueil / Documents par sujet
DateTitreDescription
23 septembre 2020Conjoncture 2020-2021 dans un contexte de pandémie
Personne n’aura vu venir l’ampleur de cette crise. Elle aura eu le mérite, s’il s’en faut, de mettre au jour les nombreuses failles que la société québécoise a laissées s’infiltrer, lentement mais sûrement, au sein de notre tissu collectif.
18 juin 2020Relancer et repenser le Québec
Avec ce plan de relance économique, nous voulons que le Québec passe d’un mode réactif (faire face à la pandémie) à un mode proactif de reconstruction d’une économie plus résiliente.
20 mars 2020Document de référence COVID-19
N.B. : Le service juridique et le service de la santé, sécurité et environnement tiennent à préciser qu’en raison de l’évolution rapide de la situation au Québec, les avis contenus dans le présent document sont à jour en date du 20 mars 2020 à 8 h. En ce sens, les deux services s’engagent à mettre à jour le présent document le plus fréquemment possible. Ceci dit, il est de la responsabilité du lecteur de s’informer des derniers développements. Pour toute information concernant le coronavirus, veuillez consulter les sites gouvernementaux suivants : www.quebec.ca/coronavirus https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html
20 mars 2020COVID-19 reference document (English)
NB: The Service juridique and the Service de la santé, sécurité et environnement would like to point out that due to the rapidly changing situation in Québec, the information contained in this document was up to date as of March 20, 2020, at 8 a.m. Both departments are committed to updating this document as frequently as possible. That being said, it is the reader's responsibility to keep abreast of the latest developments.