Voici : taxonomy-csnqc_syndicat.php

STT des CPE de Québec Chaudière-Appalaches–CSN

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 22 octobre 2019, le Syndicat des travailleuses et travailleurs des centres de la petite enfance de Québec-Chaudière-Appalaches–CSN a été accrédité pour représenter :

” Tous les salarié-es au sens du Code du travail ”
du Centre de la petite enfance Ma belle grenouille.

Ces travailleuses réparties dans trois (3) établissements on décidé très majoritairement de se joindre à la CSN. Cette nouvelle section sera affiliée à la Fédération de la santé et des services sociaux, au Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.

STT du CPE Les Petits Cheminots (FSSS–CSN)

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 27 juillet 2016, le STT des CPE de Québec-Chaudière-Appalaches (FSSS–CSN) a été accrédité pour représenter : « Toutes les salariées et tous les salariés au sens du Code du travail, à l’exception du personnel de soutien administratif » du Centre de la petite enfance Les Petits Cheminots.

Cette équipe de travailleuses a décidé très majoritairement de se joindre à la CSN.

Cette nouvelle section sera affiliée à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS–CSN), au Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN) et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

STT des centres de la petite enfance de Québec–Chaudière-Appalaches (FSSS-CSN)

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 26 janvier 2016, le Syndicat des travailleuses et travailleurs des centres de la petite enfance de Québec–Chaudière-Appalaches (CSN) a été accrédité pour représenter :

« Toutes les salariées et tous les salariés au sens du Code du travail, à l’exception du personnel de soutien administratif et des cuisiniers » du Centre de la petite enfance Les P’tits Papillons.

Cette nouvelle section sera affiliée à la Fédération de la santé et des services sociaux, au Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.