Voici : taxonomy-csnqc_syndicat.php

Un don de 25 000 $ dans le cadre du 25e anniversaire du Camp Vol d’été Leucan–CSN

L’année 2021 est importante pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN, puisqu’il s’agit du 25e anniversaire de l’association entre les deux partenaires. Un mariage d’amour et de générosité ! Les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs de Bridgestone Joliette (STTBJ) ont décidé de souligner le tout d’une façon exceptionnelle : en remettant un don extraordinaire de 25 000 $ à Leucan dans le cadre de l’actuelle campagne de financement de la CSN pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN !

« Depuis de nombreuses années, le STTBJ contribue au Camp Vol d’été Leucan–CSN avec la ferme conviction d’aider des familles qui doivent faire face de façon quotidienne à une vie entachée par le cancer. Pour la campagne 2021, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de Bridgestone Joliette est fier de faire un don de 25 000 $ pour souligner la 25e édition. Si le cœur de chacun de nos membres peut être porteur de joie et d’espoir à tous ceux qui bénéficient du Camp Vol d’été Leucan–CSN, le syndicat aura le plaisir de perpétuer son appui aussi longtemps qu’il le faudra ! Solidarité, force et espoir ! » – Les membres du STTBJ

Ce sont les enfants atteints de cancer et leur famille qui bénéficieront de cette grande générosité. Merci à tous les membres du STTBJ de participer aussi activement à la campagne de financement de la CSN et d’avoir choisi Leucan. Pour plus de détails sur la campagne de financement de la CSN, visitez la page Web.