Voici : taxonomy-csnqc_syndicat.php

STT de garage de Laval et du Montréal métropolitain (FIM–CSN), section 9465812 Canada limited

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 15 septembre 2016, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de garage de Laval et du Montréal-métropolitain – CSN a été accrédité pour représenter : « Tous les salariés commis-vendeurs au sens du Code du travail » de la section 9465812 Canada limited à Pierrefonds.

Ce groupe de travailleuses et travailleurs a décidé de se syndiquer pour se faire respecter. Depuis un certain temps, ceux-ci vivaient beaucoup de pression et d’intimidation de la part de leur employeur. L’arbitraire dans les avantages et dans les conditions de travail ont motivé plusieurs d’entre eux à se joindre au mouvement de syndicalisation.

Cette nouvelle unité s’ajoute à celle du Toyota Vimont détenue par le STT de garage de Laval et du Montréal métropolitain (FIM–CSN) qui est affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM–CSN), au Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM–CSN) et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.