VIDÉO

Inauguration de l’oeuvre hommage à Michel Chartrand et à la Force ouvrière

19 novembre 2016

Après cinq ans d'efforts soutenus, le Comité organisateur du projet Hommage à Michel Chartrand et à la Force ouvrière est fier d'avoir fait l'inauguration officielle de cette oeuvre fait par Armand Vaillancourt au parc Michel-Chartrand le 21 octobre 2016.
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Sujets
  • L'ensemble du Québec
Confédération des syndicats nationaux (CSN)

← Précédent Plus que jamais, une enquête publique est nécessaire 20 novembre 2016
Suivant → La CSN manifeste son soutien indéfectible à la Fédération des femmes du Québec 20 novembre 2016

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.