Moyens de pression

13 février 2019

Le STT de la Ville de Mont-Tremblant suspend la grève prévue le 15 février

Le Syndicat se réjouit du retour à la table de négociation

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mont-Tremblant – CSN annonce aujourd’hui qu’il suspend la journée de grève prévue pour vendredi le 15 février. Suite à une rencontre avec la directrice générale de la Ville de Mont-Tremblant, Julie Godard, le Syndicat se réjouit que l’employeur ait accepté de retourner à la table de négociation.

Devant la lenteur des négociations, les salarié-es se sont dotés le 3 décembre dernier d’un mandat de grève de six jours, à exercer au moment jugé opportun. Sans convention collective depuis deux ans, le Syndicat tient à réitérer son désir de poursuivre les négociations et continuera de privilégier cette approche.

← Précédent Pour la FSSS–CSN, il faut un déblocage de la négociation 13 février 2019
Suivant → Le syndicat de la Caisse Populaire de Rouyn-Noranda augmente sa banque de jours de grève. 14 février 2019
Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides (CCSNL–CSN)
Kuang Selao