Leucan

Photo : R. Leblanc
14 mai 2019

Plusieurs têtes passeront sous le rasoir au courant des prochaines semaines!

En cette période de congrès pour les conseils centraux, certains membres de deux d’entre eux ont décidé d’organiser des Défi têtes rasées Leucan comme façon pour amasser des fonds pour le Camp Vol d’été Leucan-CSN. C’est justement lors des congrès que leurs cheveux tomberont suite à une collecte réalisée dans un élan de solidarité. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Vous pouvez les encourager!
Le 16 mai prochain, Sylvain Pratte, secrétaire général et trésorier du Conseil Central du Cœur du Québec — CSN, a décidé d’offrir sa tête (du moins ces cheveux!) pour la cause du Camp et des enfants atteints de cancer. Il était important pour ce père de famille responsable politique de la campagne Leucan-CSN pour son conseil central d’y participer. Encouragez-le ici!

C’est en équipe qu’ils passeront sous le rasoir le 13 juin prochain pour le Conseil central de Montréal. Ces femmes et hommes de cœur n’hésitent pas de le faire pour permettre aux familles avec un enfant atteint de cancer de passer du temps magique au Camp Vol d’été Leucan-CSN. Encouragez-les ici!

Soyez solidaire! Vous pouvez les encourager en leur écrivant un petit mot et pourquoi pas, participez à leur collecte de fonds. Aidez-les à atteindre leurs objectifs, voir les dépasser.

Bon Défi et… merci à l’avance!

← Précédent Une vie syndicale forte 14 mai 2019
Suivant → Le Conseil central de Lanaudière de la CSN entreprend son 65e Congrès sur le thème de la fierté 14 mai 2019
Sujets
  • L'ensemble du Québec