UQAM : NON aux compressions annoncées

Salaires coupés de 2% et 150 cours en moins, la communauté universitaire de l'UQAM a brûlé le « Plan d’atteinte de l’équilibre budgétaire» de la direction, lors d'un rassemblement rue St-Denis à Montréal.

Refusons l'austérité
Discours de clôture du président de la CSN, Jacques Létourneau
Refusons l'austérité
Une quarantaine de groupes contre l'austérité libérale ont élaboré un plan d'action et de mobilisation pour faire reculer le gouvernement Couillard.
Refusons l'austérité!
Des militantes et des militants et l'exécutif du Conseil central du Bas-St-Laurent (CCBSL-CSN) ont visité une vingtaine de lieux de travail pour expliquer comment l'austérité libérale frappe la région.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-2\-28T12:19:00])

Règlement sur les actes qui peuvent être posés par un assistant optométrique

La FNEEQ est inquiète