Budget Leitão: un cadeau pour le patronat

L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Front commun
Alors que le gouvernement Couillard multiplie les tentatives de division, les porte-parole du Front commun rappellent que l'heure est à l'unité et à la solidarité.
Appuyons la Cinémathèque québécoise!
Le gouvernement Couillard songe à la fusionner avec la BANQ pour économiser.
Projet de loi « antiterroriste » C-51
Pourquoi le projet de loi « antiterroriste » du gouvernement Harper est un danger pour les droits fondamentaux des Canadiennes et des Canadiens?

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-4\-1T0:29:00])

Nouvelle convention collective

Des gains historiques pour le Syndicat des travailleuses et des travailleurs de MDA Espace - CSN

31 mars 2015 - Lors d'une assemblée générale spéciale, la très grande majorité des membres du STT MDA Espace-CSN (FIM) ont voté à 83 % pour la recommandation de leur comité de négociation d'accepter les offres patronales.  >>

Solidaires contre l'austérité !

Les enseignantes et les enseignants dans la rue

31 mars 2015 - La Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) dénonce résolument la répression policière contre les mouvements de contestation des politiques d'austérité du gouvernement. Manifester est un droit et nous serons dans la rue, le 2 avril, avec les étudiantes et les étudiants afin de démontrer notre opposition aux choix politiques et économiques du gouvernement Couillard.  >>

Soirée des Mérites et des prix Francopub

Et les prix sont remis à...