L'austérité frappe aussi dans le secteur privé

L'austérité libérale ne vise pas seulement la santé et l'éducation, mais aussi le soutien au développement régional et l'aide aux entreprises qui sont deux éléments essentiels pour créer et conserver de bons emplois. Visionnez la vidéo »

Journée de commémoration du 6 décembre 1989
Refusons l'austérité
Un peu partout au Québec, des militants se mobilisent pour lutter contre l'austérité libérale et protéger les programmes sociaux.
Refusons l'austérité
L'austérité libérale s'étend maintenant au modèle québécois de développement régional et menace la création d'emplois.
Santé et services sociaux
La structure mastodonte imposée par le ministre de la Santé et des Services sociaux sera ingérable.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2014\-11\-26T13:15:00])

Appui important de l'Assemblée nationale du Québec

Les députés adoptent une motion à la défense de Radio-Canada