Négo du secteur public
Le Front commun à la recherche de mandats de grève

Gonflées à bloc, les quatre fédérations du secteur public de la CSN promettent une mobilisation à la hauteur des offres méprisantes du gouvernement Couillard.

Reportage
Des magasins privés de vente d'alcool comme en Alberta, est-ce mieux en matière de prix, de service et de choix ? Preuve vidéo à l'appui, la réponse est assurément non. Une conseillère de la SAQ magasine au pays de l'or noir.
« Je protège mon école publique »
Le président de la CSN, Jacques Létourneau, était sur place à l'école primaire de ses enfants.
Mieuxenbouteille.ca
Les vrais connaisseurs savent que la bière, c'est mieux en bouteille brune.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-9\-4T12:31:00])

Commission d'examen sur la fiscalité québécoise

Un rapport nuisible pour le Québec qui doit être remisé, estime la CSN