Parce que le français perd du terrain dans nos milieux de travail...

Le 20 mai, plus de 120 militantes et militants de tous les milieux professionnels et de tous les secteurs de la CSN se sont réunis à l'occasion de la journée de la francisation qui se déroulait sur le thème ironique « Couper dans la langue, #OMG ! »

À la une
Des conditions de travail de misère et un salaire inacceptable, voilà la réalité des travailleuses et travailleurs en centres d'hébergement privés (CHP) qui se dévouent pour les personnes âgées. Voici leurs revendications.
Front Commun 2015
Résumé du débat sur la grève dans le secteur public, organisé par le Front commun le 31 mars 2015, entre les panélistes Gilles Duceppe, Laurence-Léa Fontaine, Jean-Noël Grenier et Tasha Kheiriddin.
Des amis improbables prennent la parole :
Tous amis de Radio-Canada lance une série de vidéos rassemblant des duos d'ami-es de notre producteur et diffuseur public. Chacune des vidéos qui seront diffusées dans les prochaines semaines regroupe deux personnalités qui ne se côtoient pas dans la vie de tous les jours mais qui ont accepté d'échanger et de nous expliquer pourquoi ils se portent à la défense de Radio-Canada/CBC.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-5\-24T17:3:00])

Conflit de travail

Velan décrète un lockout à ses installations de Montréal