La noirceur tombe sur le Québec

Le 27 février, le Conseil central des Laurentides (CSN) a invité la population à marcher contre l'austérité du gouvernement Couillard vers le cégep Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

Discours de clôture du président de la CSN, Jacques Létourneau
Refusons l'austérité
Une quarantaine de groupes contre l'austérité libérale ont élaboré un plan d'action et de mobilisation pour faire reculer le gouvernement Couillard.
Refusons l'austérité!
Des militantes et des militants et l'exécutif du Conseil central du Bas-St-Laurent (CCBSL-CSN) ont visité une vingtaine de lieux de travail pour expliquer comment l'austérité libérale frappe la région.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-3\-1T14:14:00])

Contre les mesures d'austérité

Grande marche populaire et familiale dans l'est de Montréal