Manif Gaza-Québec solidarité

En soutien à la population palestinienne, plusieurs milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Montréal le 10 août 2014. La CSN demande un changement radical des orientations du gouvernement Harper et de la classe politique canadienne qui appuient sans réserve Israël.

Forum social des peuples
21 au 24 août
Des centaines d'ateliers, d'assemblées de convergence, d'activités artistiques et culturelles sont prévus, ainsi qu'une grande marche qui se terminera à l'île Victoria à Ottawa.
Secteur public
L'humoriste Laurent Paquin interchange de métier avec Annick Chauvette, éducatrice en service de garde en milieu scolaire.
csn.qc.ca
La CSN est plus que jamais en contact avec ses membres.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

La CSN, active au Forum social des peuples

19 août 2014 - À l’occasion du Forum social des peuples qui se déroulera du 21 au 24 août prochains à Ottawa, environ 200 militantes et militants, membres de la CSN de partout au Québec, contribueront à une vingtaine d’ateliers.  >>