Grand dérangement

Partout au Québec, mobilisation contre le projet de loi 3 et l'austérité.

Journée de commémoration du 6 décembre 1989
Refusons l'austérité
Un peu partout au Québec, des militants se mobilisent pour lutter contre l'austérité libérale et protéger les programmes sociaux.
Refusons l'austérité
L'austérité libérale s'étend maintenant au modèle québécois de développement régional et menace la création d'emplois.
Santé et services sociaux
La structure mastodonte imposée par le ministre de la Santé et des Services sociaux sera ingérable.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2014\-11\-26T21:32:00])

Projet de loi 3 sur les régimes de retraites

Les employé-es de la FEESP-CSN manifestent à travers le Québec et entament la Grande cassure