Budget Leitão: un cadeau pour le patronat

L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Front commun
Alors que le gouvernement Couillard multiplie les tentatives de division, les porte-parole du Front commun rappellent que l'heure est à l'unité et à la solidarité.
Appuyons la Cinémathèque québécoise!
Le gouvernement Couillard songe à la fusionner avec la BANQ pour économiser.
Projet de loi « antiterroriste » C-51
Pourquoi le projet de loi « antiterroriste » du gouvernement Harper est un danger pour les droits fondamentaux des Canadiennes et des Canadiens?

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-3\-31T12:46:00])

Soirée des Mérites et des prix Francopub

Et les prix sont remis à...