Le 1er mai manifestons partout au Québec

Le 1er mai, organisez un rassemblement devant votre établissement de travail au cours de la période du dîner. Pour tous les détails refusons.org dans la section évènements

Les effets dévastateurs des établissements mammouths de la réforme Barrette
Front Commun
Environ 2500 militantes et militants du Front commun ont formé une immense chaîne humaine autour de l'Assemblée nationale pour passer un message clair au gouvernement.
Budget Leitao
L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-4\-26T16:54:00])

Journée de grève à la Caisse des Hauts-Phares

24 avril 2015 - Depuis près de deux ans après l'expiration de la convention collective et douze rencontres de négociation avec l'employeur, dont quatre en présence du conciliateur, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Caisse des Hauts-Phares a décidé de déclencher une deuxième journée grève ce jour même.  >>