Le samedi 20 septembre: venez manifester contre l'austérité et le projet de loi 3!

Le gouvernement Couillard prépare l'opinion publique
Austérité et compression des services publics
C'est toujours la même cassette. Dans les faits, les services publics et les employé-es sont sous pression depuis plus de 20 ans au Québec.
Manoir Sherbrooke
Les syndiqués CSN du Manoir Sherbrooke ont manifesté le 8 septembre dernier pour recouvrer leurs droits.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Report du conseil d’administration du CSSS de Charlevoix dénoncé

18 septembre 2014 - Devant les menaces de fermeture du foyer Saint-Siméon, le climat d’insécurité continue de prévaloir pour les travailleuses et les travailleurs, et pour l’ensemble de la population.  >>