L'austérité frappe aussi dans le secteur privé

L'austérité libérale ne vise pas seulement la santé et l'éducation, mais aussi le soutien au développement régional et l'aide aux entreprises qui sont deux éléments essentiels pour créer et conserver de bons emplois. Visionnez la vidéo »

Refusons l'austérité
Un peu partout au Québec, des militants se mobilisent pour lutter contre l'austérité libérale et protéger les programmes sociaux.
Refusons l'austérité
L'austérité libérale s'étend maintenant au modèle québécois de développement régional et menace la création d'emplois.
Santé et services sociaux
La structure mastodonte imposée par le ministre de la Santé et des Services sociaux sera ingérable.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2014\-11\-22T7:40:00])

Services de garde éducatifs à l'enfance