Privatisation en santé: deux buanderies publiques autofinancées menacées de fermeture

Pourquoi le gouvernement Couillard stoppe deux projets autorisés de modernisation de buanderies publiques dans la région de Québec et Joliette? Pour lancer un appel d'offre ouvert au secteur privé, plus dispendieux à long terme...

Signez les pétitions: Joliette / Québec

Refusons l'austérité
L'an 2014 aura été celui des solidarités et 2015 sera l'année de toutes les mobilisations, prédit le président de la CSN, Jacques Létourneau.
Refusons l'austérité
Présentation de la deuxième phase du plan de lutte contre l'austérité libérale
Secteur public
Choquée par les propos méprisants du Conseil du trésor, Francine Lévesque ne pouvait rester silencieuse.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-1\-30T19:42:00])

Jugement de la Cour suprême

La CSN salue une avancée historique pour les ‎droits des travailleurs