Négociations dans le secteur public

Des offres méprisantes pour les travailleuses et les travailleurs

Refusons l'austérité
Mise à mort des CLD (Centre local de développement) et des CRÉ (Conférence régionale des élus). Enjeux.
Refusons l'austérité
Présentation de la deuxième phase du plan de lutte contre l'austérité libérale
Comité d'accueil pour le président du Conseil du trésor, Martin Coiteux

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2014\-12\-19T3:35:00])

Manifestation des travailleuses et travailleurs de la CSDM contre le projet de réforme

Après les générations X, Y et Z, la génération « Bolduc », une génération sacrifiée ?

18 décembre 2014 - Les travailleuses et les travailleurs de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) manifestent ce midi devant les bureaux du ministère de l'Éducation, à Montréal (600, rue Fullum) pour dénoncer le projet de démantèlement de la CSDM. Le plan de réforme du ministre Yves Bolduc suscite de l'inquiétude et de la colère chez les travailleurs qui œuvrent au quotidien auprès des élèves.  >>

Négociation 2015

La FEESP-CSN dénonce des offres patronales aux allures de reculs

18 décembre 2014 - Dans le cadre du renouvellement des conventions collectives du secteur public qui viendront à échéance le 31 mars 2015, les syndicats des secteurs scolaire et soutien cégeps de la Fédération des employées et employés de services publics de la CSN (FEESP-CSN) ont reçu, hier, les offres sectorielles des comités patronaux de négociation.  >>