La noirceur tombe sur le Québec

Le 27 février, le Conseil central des Laurentides (CSN) a invité la population à marcher contre l'austérité du gouvernement Couillard vers le cégep Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

Discours de clôture du président de la CSN, Jacques Létourneau
Refusons l'austérité
Une quarantaine de groupes contre l'austérité libérale ont élaboré un plan d'action et de mobilisation pour faire reculer le gouvernement Couillard.
Refusons l'austérité!
Salaires coupés de 2% et 150 cours en moins, la communauté universitaire de l'UQAM a brûlé le « Plan d'atteinte de l'équilibre budgétaire» de la direction, lors d'un rassemblement rue St-Denis à Montréal.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-3\-3T3:47:00])

Grève chez SSQ

Une série de reculs injustifiés