Manif Gaza-Québec solidarité

En soutien à la population palestinienne, plusieurs milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Montréal le 10 août 2014. La CSN demande un changement radical des orientations du gouvernement Harper et de la classe politique canadienne qui appuient sans réserve Israël.

Forum social des peuples
21 au 24 août
Des centaines d'ateliers, d'assemblées de convergence, d'activités artistiques et culturelles sont prévus, ainsi qu'une grande marche qui se terminera à l'île Victoria à Ottawa.
Secteur public
L'humoriste Laurent Paquin interchange de métier avec Annick Chauvette, éducatrice en service de garde en milieu scolaire.
csn.qc.ca
La CSN est plus que jamais en contact avec ses membres.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

La CSN dévoile les onze gagnants du concours Merci à vous!

20 août 2014 - La CSN est heureuse de dévoiler aujourd’hui les noms des onze gagnants du concours organisé dans le cadre de la campagne Merci à vous. Le tirage de onze tablettes iPads, effectué la semaine dernière dans les bureaux de la CSN, en présence de la vice-présidente de la CSN, Francine Lévesque, mettait le point final à cette campagne de valorisation du travail des employé-es des services publics.  >>

La CSN dénonce une nouvelle coupe dans les services de garde en milieu défavorisé

20 août 2014 - La Confédération des syndicats nationaux est estomaquée d’apprendre que le ministère de la Famille éliminera l’allocation spéciale destinée aux services de garde en milieu défavorisé.  >>

La CSN, active au Forum social des peuples