Le 1er mai manifestons partout au Québec

Pour tout les détails refusons.org dans la section évènements

À la une
L'impact de la disparition des agences régionales de la santé et des services sociaux
Front Commun
Environ 2500 militantes et militants du Front commun ont formé une immense chaîne humaine autour de l'Assemblée nationale pour passer un message clair au gouvernement.
Budget Leitao
L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-4\-21T10:37:00])

Commission scolaire des Chênes

Privatisation du service de la reprographie : un processus d'appel d'offres qui soulève des questions !

21 avril 2015 - Depuis un an, la Commission scolaire des Chênes met tout en oeuvre pour privatiser son service de la reprographie, sans véritable débat. Pis encore, la stratégie pour y arriver soulève des questions fondamentales de transparence.  >>

Bâillon sur le projet de loi 28

Une deuxième attaque à la démocratie en moins de trois mois

20 avril 2015 - La Confédération des syndicats nationaux (CSN) dénonce vivement l'utilisation par le gouvernement Couillard d'un deuxième bâillon en moins de trois mois pour forcer l'adoption du projet de loi 28. Cela est d'autant plus injustifié qu'il n'y a aucune urgence à imposer cette loi mammouth qui va affecter des dizaines de lois dans autant de domaines.  >>