Pourquoi être syndiqué à la CSN?

Des professionnel-les en soins témoignent de leur attachement envers la CSN ainsi que des avantages qu'elle leur offre.

Loblaw
Depuis la mi-juin, les syndiqué-es en grève et en lock-out de Loblaw, en Abitibi-Témiscamingue, ont bravé la météo pour marcher 650 km jusqu'au siège social de Loblaw à Brampton, en Ontario.
Secteur public
L'humoriste Laurent Paquin interchange de métier avec Annick Chauvette, éducatrice en service de garde en milieu scolaire.
csn.qc.ca
La CSN est plus que jamais en contact avec ses membres.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Lettre à l'honorable John Baird, ministre des Affaires étrangères

Israël doit mettre fin à son offensive militaire à Gaza