Semaine nationale de la santé et de la sécurité du travail - du 19 au 25 octobre 2014 - semainesst.org

Santé psychologique au travail: un syndicat CSN prend le taureau par les cornes. (semaineSST.org)

Voyez l'exemple d'un syndicat de la Société de transport de Montréal qui a réussi à mener une guerre au harcèlement.

Retraites et austérité
Environ 50 mille manifestants ont marché à Montréal pour réclamer une libre négo en matière de retraite et pour dénoncer le climat d'austérité que le gouvernement Couillard veut installer au Québec.
Refusons l'austérité
Des centaines de militants et militantes ont donné un avant goût de ce qui attend le gouvernement libéral au cours des prochaines semaines.
Santé et services sociaux
La structure mastodonte imposée par le ministre de la Santé et des Services sociaux sera ingérable.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Autonomie régionale en danger

L’austérité libérale dévitalise la Côte-Nord