Retraites et austérité: 50 mille manifestants dans les rues de Montréal

Environ 50 mille manifestants ont marché à Montréal pour réclamer une libre négo en matière de retraite et pour dénoncer le climat d'austérité que le gouvernement Couillard veut installer au Québec.

Le gouvernement Couillard prépare l'opinion publique
Austérité et compression des services publics
C'est toujours la même cassette. Dans les faits, les services publics et les employé-es sont sous pression depuis plus de 20 ans au Québec.
Manoir Sherbrooke
Les syndiqués CSN du Manoir Sherbrooke ont manifesté le 8 septembre dernier pour recouvrer leurs droits.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Grande marche contre le projet de loi 3

Le président de la CSN lance un sérieux avertissement aux libéraux