CPE et RSG

Non aux coupes de 120 millions de dollars dans les services de garde

Le Québec tient à ses CPE et ses services de garde subventionnés en milieu familial (RSG). Écoutez l'indignation des travailleuses et des travailleurs en CPE, des RSG et des parents réunis pour demander au gouvernement Couillard de cesser ses compressions.

toujoursfousdenosenfants.com

Remaniement ministériel
Les libéraux doivent profiter du nouveau conseil des ministres pour cesser leurs politiques d'austérité.
Secteur public
Dans le cadre des négociations du secteur public, des travaux importants ont été effectués sur l'ensemble de la structure salariale des employé-es de l'État.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2016\-2\-8T11:37:00])

Le 66e congrès de la CSN-Construction

De tous les combats