Le 1er mai, partout au Québec

Aux quatre coins du Québec, des milliers de manifestantes et manifestants ont mené des actions pour marquer le 1er mai.

À la une
La Fédération des professionnèles explique l'inutilité de la réforme Barrette pour l'accessibilité des soins.
Front Commun
Environ 2500 militantes et militants du Front commun ont formé une immense chaîne humaine autour de l'Assemblée nationale pour passer un message clair au gouvernement.
Budget Leitao
L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-5\-4T7:1:00])

Fête internationale des travailleuses et des travailleurs

Perturbations sociales et économiques à travers la province