Le samedi 20 septembre: venez manifester contre l'austérité et le projet de loi 3!

Le gouvernement Couillard prépare l'opinion publique
Austérité et compression des services publics
C'est toujours la même cassette. Dans les faits, les services publics et les employé-es sont sous pression depuis plus de 20 ans au Québec.
Manoir Sherbrooke
Les syndiqués CSN du Manoir Sherbrooke ont manifesté le 8 septembre dernier pour recouvrer leurs droits.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Mandat de grève au Collège Villa Maria

19 septembre 2014 - Lors d’une assemblée générale spéciale tenue hier soir, les membres de la section du personnel non enseignant du Syndicat des enseignantes et enseignants de Villa Maria – CSN ont voté à 93 % en faveur d’une banque de 24 heures de grève, qui pourra être utilisée au moment jugé opportun.  >>