Dimanche, manifestons!

Dimanche, soyons dans la rue pour nos services de garde et nos enfants

Partout au Québec, rappelons au gouvernement Couillard notre opposition aux augmentations de tarifs et aux compressions dans le réseau des services de garde.

toujoursfousdenosenfants.com

Remaniement ministériel
Les libéraux doivent profiter du nouveau conseil des ministres pour cesser leurs politiques d'austérité.
Secteur public
Dans le cadre des négociations du secteur public, des travaux importants ont été effectués sur l'ensemble de la structure salariale des employé-es de l'État.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2016\-2\-5T21:35:00])

Centres jeunesse du Québec

La FSSS-CSN soutient qu'il faut agir pour les jeunes vulnérables