Santé et services sociaux: pourquoi rejeter la réforme mammouth du ministre Barrette?

La structure mastodonte imposée par le ministre de la Santé et des Services sociaux sera ingérable.

Retraites et austérité
Environ 50 mille manifestants ont marché à Montréal pour réclamer une libre négo en matière de retraite et pour dénoncer le climat d'austérité que le gouvernement Couillard veut installer au Québec.
Discours
Jacques Létourneau s'adresse au conseil confédéral de la CSN le 23 septembre 2014.
Centres jeunesse
La campagne « Grandir dans la dignité » demande la fin des compressions et la tenue d'états généraux.
64e Congrès de la CSN (congres2014.csn.qc.ca)

Tous les communiqués >>

Attaque en règle contre les services en santé mentale à Montréal

« Le gouvernement Couillard promet le pire au Québec », dit la CSN