Le 1er mai manifestons partout au Québec

Pour tout les détails refusons.org dans la section évènements

À la une
Le mouvement étudiant et le mouvement syndical marchent ensemble contre l'austérité du gouvernement Couillard
Front Commun
Environ 2500 militantes et militants du Front commun ont formé une immense chaîne humaine autour de l'Assemblée nationale pour passer un message clair au gouvernement.
Budget Leitao
L'hécatombe dans les services publics se poursuit. Le gouvernement Couillard équilibre le budget du Québec en coupant dans les services à la population, surtout en santé et en éducation.

Tous les communiqués >>

PATH:"/app:company_home/cm:Espace_x0020_de_x0020_travail_x0020_partagé/cm:Communications/cm:Communiqués/cm:_x0034__x0020_-_x0020_Publiés/*" AND (@csn\:dateDiffusion:[MIN TO 2015\-4\-19T5:26:00])

Chantier naval de Lauzon

Le gouvernement fédéral doit consentir à un meilleur partage des contrats de construction navale