Audiences de l'ONÉ

30 août 2016

Énergie Est n'est pas digne du 21e siècle

Libérons-nous de notre dépendance au pétrole.

Photos : Michel Giroux

Hier matin à Montréal, lors de ce qui devait être le début des audiences de l’Office national de l’énergie (ONE), la CSN et d’autres groupes de la société civile ont manifesté contre le projet d’oléoduc Énergie Est.

Depuis, l’ONÉ s’est plié à la vague de contestation contre le projet en annonçant qu’aucune séance de consultation n’aura lieu avant qu’une décision soit prise d’ici le 7 septembre sur la requête concernant la récusation de deux de ses commissaires.

← Précédent Salaire minimum à 15 $ l’heure: c’est nécessaire! 30 août 2016
Suivant → La CSN prête pour le vote d'allégeance syndicale 31 août 2016