Comité LGBT

Photo : Cédric Martin
15 août 2016

La CSN affiche ses couleurs au défilé Fierté Montréal 2016

Le défilé Fierté Montréal 2016 a attiré plus de 300 000 spectateurs dans les rues du centre-ville de Montréal.

Plus de 6000 personnes, dont un cortège de militantes et militants de la CSN organisée par le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM–CSN) ont pris part au défilé. Le premier ministre du Canada comptait parmi les participants; c’était la toute première fois qu’un premier ministre se joignait à un défilé de la fierté.

Cliquer sur une photo pour parcourir la galerie.

Photos : Cédric Martin

← Précédent Réaction du CCMM au rejet de la parité homme-femme 15 août 2016
Suivant → Les syndicats adoptent leurs moyens de pression 16 août 2016
Régions