Négociation

29 mars 2018

Les sages-femmes et le MSSS signent une entente de principe

Après trois ans, les sages-femmes signent une entente de principe avec le MSSS. Enfin.

Après trois ans de négociation, le Regroupement Les sages-femmes du Québec (RSFQ), qui représente 215 sages-femmes, et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) ont finalement conclu une entente de principe hier en fin de journée.

Celle-ci demeurera confidentielle jusqu’à ce que les sages-femmes puissent se prononcer sur son contenu à l’issue d’un vote de ratification qui se tiendra le 11 avril prochain.

← Précédent Le Canada, cancre de la classe 29 mars 2018
Suivant →  La grève du préhospitalier se poursuit à Plessisville 29 mars 2018